On ne peut pas tout attendre de son praticien en Shiatsu.


Je vous le dit souvent, le shiatsu, est une communication non verbale entre les mains du praticien et le receveur. Ma pratique du shiatsu n'a rien de magique ou d'ésotérique. Aucun fluide ne passe dans mes mains pour régler tous vos problèmes.

Lors de la séance, les pressions rythmées de mes pouces sur des zones et des points précis de votre corps, ont pour but d'envoyer un message bien précis à votre organisme. L'objectif étant qu'il mette en place les mécanismes nécessaires à son homéostasie.
Seulement, si vos problèmes viennent d'une mauvaise hygiène de vie, de difficultés familiales ou professionnelles ou de mauvaises habitudes, le Shiatsu ne pourra pas tout régler. Il vous faudra être actif pour votre mieux-être.

Mes clients le savent bien, souvent, cela tient à peu de choses. L'hydratation, modifier un peu son régime alimentaire et se forcer à se mettre en action. Il n'existe pas de points spécifiques pour vous faire manger mieux, dormir plus et sortir faire des ballades au grand air!

Mais le Shiatsu, l'accompagnement et les conseils avisés de votre praticien peuvent, avec votre bonne volonté, vous aider à aller dans le bon sens et vous faire prendre de bonnes habitudes pour vivre mieux et être plus apte à gérer vos émotions.

Votre motivation est importante dans le suivi de vos séances de Shiatsu. Quoiqu'il arrive, il est primordial d'avoir un dialogue sincère avec votre praticien . Il est là pour vous aider à aller mieux.

Le Shiatsu est un accompagnement à la santé et au mieux-être.

Tout savoir sur le Shiatsu, votre Praticien et prendre rendez-vous: https://www.vitalshiatsu13.fr/

Cédric Peretou, Praticien en Shiatsu. Arles